ça vient de sortir: Desktop.google

Publié le par jérôme

Ne cherchez plus...trouvez ! 

Moins célèbre que Copernic Desktop Search (GDS) n'est pourtant pas loin de se révéler le meilleur logiciel de recherche de fichiers sur le PC.Cette nouvelle version corrige en effet beaucoup de lacunes des précédentes, avec Windows Mail, et, surotut, l'arrivée d'une fonction Aperçu.GDS affiche le contenu intégral du fichier trouvé directement dans le navigateur Web par un simple clic sur le lien Aperçu, précédé d'un petit +.Les autres nouveautés sont plus du domaine esthétique.Ainsi, la barre latérale se modernise pour ressembler au Volet Windows Vista.

Prix: gratuit

Editeur: Google

http://desktop.google.fr

Publié dans On en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est marrant, je l'ai installé il y a une dizaine de jours et je m'en sers.. recherche, traduc, etc. PS : J'ai téléchargé hier Snagit 8 en version d'essai pour 30 jours. C'est un logiciel de gestion de capture d'écran. Je sais qu'à priori, je n'en ai pas besoin, mais je ne sais pas bien utiliser cette fonction.. une fois la capture faite par la touche Imprécr Syst, je ne sais pas quoi faire... Est-ce que tu peux m'envoyer un mail avec un ficher sur ce thème ?j'ai un pc portable qui tourne sous Windows XP NT 5.1 et j'utilise principalement Mozilla Firefox.Merci d'avance
Répondre